fusion-doutre-mer

jeune couple de 21 ans completement differents mais tellement amoureux

Jeudi 4 novembre 2010 à 3:27

 On dirait que tu joues de ma fragilité
A me mettre à genoux puis à me relever
A me relever
Tu me prends, tu me laisses et je ne comprends rien
A ce que le manège qui tourne entre tes mains


Si tu ne m'aimes plus, j'te quitte
Si tu n'veux plus de moi, je pars
Moi c'est ton amour que j'habite
Si je ne compte plus, j'me barre
Si tu ne m'aimes plus, j'te quitte
Si tu n'veux plus de moi, je pars
Tu me condamnes ou tu m'acquittes
Mais tu juges pour la dernière fois

Si tu changes d'avis, ce n'est même pas la peine
Si demain c'est fini, de me dire que tu m'aimes
Que tu m'aimes
Oui je te haïrai mon amour si tu m'aimes
Je te détesterai et te quitterai quand même

http://fusion-doutre-mer.cowblog.fr/images/P8113183.jpg

pluie d'étoiles

Par alyane le Jeudi 4 novembre 2010 à 8:39
Depuis bien longtemps que de nouveaux articles n'étaient pas postés sur le blog.
Ce poème me donne l'impression que les relations sont toujours tumultueuses.
Par alyane le Jeudi 4 novembre 2010 à 20:44
Depuis quelques semaines, je ne voyais pas de nouveaux articles. J'ai l'impression que la situation perdure entre vous...
Par alyane le Lundi 22 novembre 2010 à 9:19
Depuis longtemps, je n'ai pas vu un article que tu as écris?
DOnne moi des nouvelles?
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fusion-doutre-mer.cowblog.fr/trackback/3055430

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast